Le traditionnel vernissage de la Quinzaine des Arts a eu lieu le lundi 29 mars à 18h30 à l’espace culturel BORIS VIAN. Cela a été un vrai succès, merci à tous.
Mail du lycée
Nous joindre
Mail du lycée
Nous joindre
Le traditionnel vernissage de la Quinzaine des Arts a eu lieu le lundi 29 mars à 18h30 à l’espace culturel BORIS VIAN. Cela a été un vrai succès, merci à tous.