Inscription au service Intendance obligatoire

Madame, Monsieur,

Votre enfant sera scolarisé au lycée de l’Essouriau à la prochaine rentrée 2023/2024.

Afin de l’accueillir dans les meilleures conditions et avant même que vous ne procédiez à sa réinscription administrative pour laquelle vous serez sollicité prochainement, le service Intendance a besoin d’un dossier d’inscription auprès de son service.

Ce dossier devra être déposé au lycée ou renvoyé par retour de ce courriel avant le ​23 juin 2023.

Il comprendra obligatoirement :

– la Fiche intendance ci-dessous renseignée si votre enfant n’était pas scolarisé à L’Essouriau en 2022-2023 ;

-la Fiche intendance ci-dessous renseignée si votre enfant était DEJA scolarisé à L’Essouriau en 2022-2023 ;

– le RIB du responsable légal, obligatoire, quelle que soit la situation de votre enfant (externe ou demi-pensionnaire) ;

– pour les demi-pensionnaires, l’attestation de paiement de la CAF du mois de mai 2023, mentionnant les membres du foyer et le quotient familial, pour permettre de déterminer le tarif du repas.

Les documents annexés vous aideront dans votre démarche.

Si vous souhaitez que votre enfant déjeune au restaurant scolaire dès la rentrée, pensez à créditer en ligne son compte de restauration.

Vous trouverez également ci-attachés les documents de demande de bourse concernant uniquement les non boursiers.

Restant à votre disposition pour tout éventuel questionnement, nous vous souhaitons un bel été.

​Bien à vous,

​Service Intendance