Téléthon 2022

Cette année encore, le lycée de l’Essouriau s’investit pour le Téléthon !

Rendez-vous toute la semaine dans le hall du bâtiment B à 10h25, à 13h et à 15h50 : vous trouverez des gâteaux et sucreries, et des objets vendus au profit du Téléthon (porte-clés, pochettes).

Vendredi 2 décembre après-midi aura lieu le traditionnel Marathon de l’Essouriau en équipe.

• En équipe de 2 à 15 élèves / Chacun est libre de choisir la distance qui lui convient ! Marcheurs acceptés !
  • Chaque élève apporte 1 euro par km qu’il s’engage à faire : à lui de trouver ses sponsors (parents, amis, commerçants, professeurs….)
  • Chaque équipe choisit un capitaine qui est notre interlocuteur privilégié.
  • Chaque équipe trouve un signe distinctif qui peut être très simple (s’habiller de la même couleur par ex) ou un déguisement.

N’hésitez pas à vous inscrire si ce n’est pas encore fait !

Il est possible de vous investir autrement qu’en courant :

​- Vous pouvez préparer un gâteau ​  et l’apporter le vendredi 2 décembre à la loge, au labo de chimie (B02) ou au labo de SVT (B106) dès 8h30. Il sera vendu au profit de l’AFM-Téléthon.

​- Vous pouvez aider à tenir un stand de vente de gâteaux, bonbons, boissons…, ou un stand de vente des objets Téléthon (porte-clés, bougies, mugs, stylos….). ​

Vous pouvez vous occuper des grands jeux qui seront dans le hall du bâtiment B.

Merci à tous pour votre implication !