Organisation pour les résultats du bac Général et Technologique

Madame, monsieur,

Les élèves de terminale sont invités à consulter les résultats du bac en se connectant à leur compte CYCLADE à compter de lundi 8 juillet 13h00.

Pour les élèves qui sont au rattrapage (entre 8 et 9.99 de moyenne) :

– le rattrapage est appelé “épreuves de contrôle”  et la session de rattrapage “second groupe”

– les élèves peuvent se rendre dans le lycée où ils passent les épreuves avant lundi 8 juillet 15h. Ils choisiront alors leurs épreuves. Ce lycée est indiqué au bas de leur convocation aux écrits sous l’ intitulé “épreuves de contrôle”

OU

– les élèves peuvent venir au lycée de l’Essouriau avant 15h où ils seront conseillés et inscrits à leur rattrapage par nos soins.

Le lycée étant à la fois centre d’examen (400 élèves) et centre de délibération (450 autres élèves), il n’y aura pas d’affichage.

En cas de problème de connexion, nous disposons néanmoins des résultats pour les 2 catégories et pourrons les communiquer au cas par cas en début d’après-midi.

M. Roullier
Proviseur