Inscription après affectation au lycée

​Madame, Monsieur,

Votre enfant a été affecté(e) au lycée de l’Essouriau à la rentrée prochaine via Affelnet en seconde générale ou seconde professionnelle, Première technologique (STMG ou STI) ou première professionnelle.

Afin de procéder à son inscription, je vous invite à vous rendre sur votre compte Educonnect (responsables légaux) dès le vendredi 127 juin 2023.

Attention La date limite d’ inscription est fixée au 3 juillet 2023 à 12H ; après cette date aucune inscription ne sera prise en compte et votre place sera susceptible d’être réattribuée.

Les modalités de rentrée vous seront communiquées sur le site du lycée au cours de la dernière semaine d’août.

Pour toutes informations joindre le secrétariat des élèves au 01 64 86 82 82 touche 2.

Bien cordialement,

La Direction