Résultats du bac 2022

Les résultats du baccalauréat seront disponible le 5 juillet 2022 à partir de 10h sur le site http://resultats.siec.education.fr

Le relevé de notes sera disponible directement sur votre compte Cyclades.

– Si vous êtes admis ou refusé, vous ne devez pas vous rendre dans le centre de délibération. Votre relevé de notes sera disponible directement dans votre compte CYCLADES.

– Si vous êtes admis au second groupe (moyenne entre 8 et 9.99 sur 20), il est impératif de venir retirer votre relevé de notes et communiquer le choix de vos épreuves de 2nd groupe dans le centre de délibération (centre d’épreuves orales de contrôle) indiqué au recto de votre convocation.

Pour les élèves de Terminale Générale :

– Lycée de la Vallée de Chevreuse, 8 rue de Madrid BP 40 91192 GIF SUR YVETTE CEDEX

​- Lycée J-Baptiste COROT, place Davout Le Château 91605 SAVIGNY SUR ORGE CEDEX (élèves en spécialité Arts plastiques)

Pour les élèves de Terminale STI :

– Lycée Parc de Vilgénis, 80 rue de Versailles 91300 MASSY

​Pour les élèves de Terminale STMG – Mercatique :

– Lycée Marcel Pagnol, avenue de la terrasse 91205 ATHIS MONS CEDEX

Pour les élèves de Terminale STMG – Gestion et finance :

– Lycée J-Baptiste COROT, place Davout Le Château 91605 SAVIGNY SUR ORGE CEDEX

​Concernant le retrait des diplômes :

Il vous appartient de consulter régulièrement à partir du mois de septembre le site du lycée.

Aucune communication par courriel ne sera effectuée.

​Bien Cordialement.